Tianjin Chengyuan Chemical Co., Ltd

10 ans d'expérience dans l'exportation de produits chimiques

L'entreprise en ligne avec l'esprit de «bonne foi peut être à long terme»

concept, principe «qualité d'abord» pour fournir aux clients un excellent service et des produits de haute qualité.


Tianjin Chengyuan Chemical Co., Ltd.est située dans la plus grande ville portuaire du nord de la ville de Tianjin, est enregistrée dans les entreprises de la zone de libre-échange du port de Tianjin, situées à Bohai, Tianjin, Xingang, à 5 kilomètres de l'aéroport international de Tianjin Binhai, à 15 km de distance , transport pratique et fournir des conditions pratiques pour le développement des affaires de notre entreprise.

Tianjin Chengyuan Chemical Co. Ltd. dans le traitement et la vente de 96%, 98%, 99% de soude caustique à membrane échangeuse d'ions de qualité indu-striale (nom chimique de l'hydroxyde de sodium, également connu sous le nom de soude caustique), principalement des entreprises chimiques. (alcali solide de soude caustique et de soude caustique, particule alcaline) est largement appliqué dans de nombreux domaines du pétrole, de la chimie, de la métallurgie, de la pharmacie, de la galvanoplastie, de la fabrication du papier, de l'impression et de la teinture, du textile, est l'une des industries les plus fondamentales des matières premières chimiques de base dans La production de soude caustique à membrane échangeuse d'ions de qualité industrielle de la société est principalement la protopine (96%, 99%) et l'alcali (96%, 99%) et les produits émergents - par le marché international et l'industrie nationale de la chimie fine favorisé l'alcali de grain ( 99% base de perles). La production de soude caustique de qualité industrielle est strictement conforme aux spécifications des normes nationales (GB209-2006), les produits d'exportation sont la détection des agences d'inspection de qualité (SGS, CIQ, INTERTEK).


Notre société établit des relations de coopération à long terme avec les entreprises de production des provinces de la Mongolie intérieure, du Xinjiang, du Shanxi, du Gansu et du Sichuan qui produisent de nombreux types de produits de sulfure de sodium: sulfure de sodium à faible teneur en fer (flocons jaunes Na2S 60% Fe 1ppm 5ppm 10ppm 15ppm 20ppm 30ppm 50ppm 80ppm 120ppm 150ppm) 、 sulfure de sodium (flocons rouges 、 solide 、 perle Na2S 60% Fe 1500ppm) 、 sulfure de sodium anhydre (Na2S 90% ~ 92%) 、 cristal de sulfure de sodium (Na2S 42%)


La société a des droits d'importation et d'exportation indépendants, la soude caustique de la société, l'acide oxalique, l'acide citrique, le citrate de sodium, le carbure de calcium, le bicarbonate de sodium, le métabisulfite de sodium, le bisulfite de sodium, le sulfite de sodium anhydre, le sulfure de sodium, le carbonate de sodium, le tétrachlorure de titane, le nitrate de sodium , nitrite de sodium, lauryl éther sulfate de sodium (SLES), LABSA, acide alkylbenzène sulfonique linéaire, bicarbonate d'ammonium, phosphate monosodique (MSP), phosphate monosodique (DSP), phosphate trisodique (TSP), acide phosphorique, tripolyphosphate de sodium (STPP) ), l'hexaméta phosphate de sodium (SHMP) et d'autres produits chimiques exportés, principalement en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et dans plus de 100 pays, par les clients nationaux et étrangers de l'examen.


La société en ligne avec l'esprit de «bonne foi peut être à long terme» concept, «qualité d'abord» principe pour fournir aux clients un excellent service et des produits de haute qualité. "Honnête et digne de confiance, innovation scientifique et technologique axée sur la qualité, le client d'abord - Tianjin Cheng Yuan Chemical Co., Ltd. sincèrement pour vous servir! Engagement envers la qualité!


Yan wang +86-22-58285718 008615822887817 [email protected]

Tianjin Chengyuan Chemical Co., Ltd

About us

HOME >> About us >> Company Profile

10 Years of Chemical Export Experience

The company in line with the spirit of "good faith can be long-term" 

concept, "quality first" principle to provide customers with excellent service 

and high quality products.


Tianjin Chengyuan Chemical Co., Ltd. is located in the North's largest port city of Tianjin 

City, is registered in Tianjin Port Free Trade Zone enterprises, located in Bohai, Tianjin, Xingang, 5 kilometers away from Tianjin Binhai International Airport, 15 km distance, convenient transportation and provide convenient conditions for the development of business of our company.

Tianjin Chengyuan Chemical Co. Ltd. in processing and sales of 96%, 98%, 99% indu-strial grade ion-exchange membrane caustic soda (sodium hydroxide chemical name, also known as caustic soda) mainly chemical enterprises. (caustic soda and caustic soda solid alkali, alkali particle) is widely applied in many fields of petroleum, chemical, metallurgy, pharmaceutical, electroplating, paper making, printing and dyeing, textile, is one of the most fundamental basic chemical raw materials industry in. Industrial grade ion-exchange membrane caustic soda production of the company are mainly protopine (96%, 99%) and alkali (96%, 99%) and emerging products -- by the international market and domestic fine chemical industry favored grain alkali (99% bead base). Production of industrial grade caustic soda are strictly in accordance with national standards (GB209-2006) specifications, export products are quality inspection agencies (SGS, CIQ, INTERTEK) detection.


Our company establishes long-term cooperation relations with Inner Mongolia, Xinjiang, Shanxi, Gansu and Sichuan provinces’ production enterprises who product many kinds of sodium sulphide products : low iron sodium sulphide (yellow flakes Na2S 60% Fe 1ppm 5ppm 10ppm 15ppm 20ppm 30ppm 50ppm 80ppm 120ppm 150ppm)、sodium sulphide (red flakes、solid、pearl Na2S 60%Fe 1500ppm) 、sodium sulphide anhydrous (Na2S 90 % ~ 92 %)、sodium sulphide crystal( Na2S 42 %)


The company has independent import and export rights, the company's caustic soda,oxalic acid, citric acid, sodium citrate, calcium carbide, sodium bicarbonate, sodium metabisulfite, Sodium Bisulfite, sodium sulfite anhydrous, sodium sulfide, sodium carbonate,titanium tetrachloride, sodium nitrate, sodium nitrite, sodium lauryl ether  sulfate (SLES), LABSA, linear alkylbenzene sulfonic acid, ammonium bicarbonate, mono sodium phosphate (MSP), di sodium phosphate (DSP), tri sodium phosphate(TSP), phosphoric acid, sodium tripolyphosphate (STPP), sodium hexameta phosphate (SHMP) andother chemical products exported, mainly including Southeast Asia, Middle East, Europe, Africa and other more than and 100 countries, by domestic and foreign customers the review. 


The company in line with the spirit of "good faith can be long-term" concept, "quality first" principle to provide customers with excellent service and high quality products. "Honest and trustworthy, quality oriented, scientific and technological innovation, customer first - Tianjin Cheng Yuan Chemical Co., Ltd. sincerely to serve you! Commitment to quality!